Angelica est une jeune étudiante effrontée et indisciplinée qui préfère baiser plutôt que de faire ses devoirs Angelica offre son cul aux pions pendant ses heures de colle.

Maeva est comptable et partage un appartement avec un colocataire un peu trop curieux Maeva ne se contente pas de son boulot de comptable pour gagner sa vie.

Jayna est ravie d'avoir été invitée à une partouze en compagnie de son nouveau copain car en bonne cochonne qui aime le cul elle ne rechigne jamais à la tâche Partouze d’enfer avec maeva et jayna, deux bonnes bouffeuses de queues.

Maeva est une jeune et charmante cochonne qui rêve de faire du porno avec son chéri Première sodo pour maeva qui rêve de percer dans le milieu.

Jayna et Maeva préparent une soirée sextoys et ont déjà sorti tout le matos bien avant l'arrivée des copines Deux copines prennent de l’avance sur la soirée sextoys qu’elles préparent.

C'est avec très grand plaisir que nous retrouvons la pétillante Maeva, qui, après son initiation réussie à la sodo, revient nous voir en compagnie de son chéri La belle maeva vient nous voir avec son chéri qui rêve de lui péter le cul.

La voici notre bourgeoise de l'année Maéva, une bourgeoise qui veut juste s’amuser

Drôle de tenue pour rédiger un mail Une amatrice se fait baiser par son mec devant une webcam

On retrouve Georges pour une séance de baise avec une nouvelle petite cochonne amatrice de grosses bites Elle demande qu’on l’appelle salope